detention (2011 plot)

Recrutement | Les meilleurs films de l'année 2011, Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Un bon délire audio-visuel. Je recommande vivement. time machine. On passe un très bon moment en le regardant, vraiment. Fort du succès de la franchise Scream, Joseph Kahn s'engouffre dans la brèche avec son "slasher adolescent" Detention. Jles classer dans ma catégorie film-weed, si tu regarde sa avec un gros joint tu te pisse dessus! Yes No. Film délirant, marrant et avec quelques scènes sanglantes. Shanley Caswell Josh Hutcherson Dane Cook Spencer Locke Organik Dumbfoundead Aaron David Johnson, Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Idem, faire une comparaison avec Donnie Darko relève du grand n'importe quoi et "parler" "d'original" est tristement pathétique. film très original et assez surprenant, à prendre au second degré. J'adore :). Riley loses a debate on the ethics of eating meat to Canadian exchange student Gord, who beats her with claims that humans will lose their place in the food chain but that it is only right to eat baby animals. 27 abonnés Ce film est un délire assez détonnant de pop culture dégueulasse des années 90 (musique de merde, mode de merde, films de merde) adulée par pure nostalgie par les jeunes actuels car ils ont grandi dans cette époque. En fait le film ... Du vrai n'importe quoi, comme je l'aime ! Detention is a high school sci-fi horror comedy about a couple of teenagers who try to save their pop culture obsessed high school and possibly the world with the help of a magnetic time-travelling stuffed bear while a serial killer stalks their school murdering several students in the process but inadvertently saving the life of one of the teenagers who tries to hang herself in front of the bear after losing a … Detention est une comédie d'horreur fantastique américaine de Joseph Kahn, réalisé et terminé en 2011 puis sorti en 2012. Il s'agit du second long-métrage du réalisateur, huit ans après Torque (2004). Detention (2011) cast and crew credits, including actors, actresses, directors, writers and more. As a copycat killer named after movie villain Cinderhella stalks the student body at Grizzly Lake High School, a group of co-eds band together to survive while serving detention. Detention (2011) Plot Keywords. Panic! Et attentions surtout pas déçu pour ma part. Autant je respecte les avis divergents que l'on peut avoir sur certains oeuvres, autant les personnes qui qualifient ce film de "navet" ont le Q.I d'une aubergine. She makes an attempt on her life with a pill overdose, before hearing a song she loves on the radio. Pour découvrir d'autres films : De l'humour, de supers acteurs et une histoire qui essaie de raconter quelque chose (oui oui..), Excellent, gros délire et bonne réalisation mais il faut suivre^^. Detention est un film réalisé par Joseph Kahn avec Josh Hutcherson, Shanley Caswell. 1575 abonnés Plot Keywords 2/5, Film complètement barré, sans scénario ! https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Detention_(film,_2011)&oldid=174076837, Identifiant Allociné titre identique sur Wikidata, Portail:Fantasy et fantastique/Articles liés, Portail:Époque contemporaine/Articles liés, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence, Gonna Make You Sweat (Everybody Dance Now), Ione présente sa chorégraphie de danse au coach, Studio de production : Detention Films, LLC, Classification : R (USA), Interdit aux moins de 12 ans (France), Lors d'une scène en classe, un professeur parle du convecteur temporel (, Un personnage évoque le couple Clapton Davis/Ione Foster en ces termes ". Lire ses 494 critiques, Suivre son activité J'attendait ce film avec impatiente ... au final je l'est trouver extrêmement nul 0,5/5. Shanley Caswell Josh Hutcherson Dane Cook Spencer Locke Organik Dumbfoundead Aaron David Johnson Sociétés de production Detention Films, LLC Pays d’origine États-Unis Genre Comédie, Horreur, Fantastique Durée 93 min Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution Detention est une comédie d'horreur fantastique américaine de Joseph Kahn, réalisé et terminé en 2011 puis sorti en … 15 abonnés En regardant Detention on s'attend à regarder un slasher comme les autres, un de plus et bien, on est finalement bien surprit ! Une sorte de Retour vers le futur dopé à la culture MTV sous produits... Un film qui veut se la jouer cool, mais qui devient carrément lourd au bout de 10 minutes. A serial killer known as Cinderhella is on the loose and preying on Grizzly Lake High's student body. C'est un mix entre Scream et (...) l'autre film je saurais pas dire mais y'a du scream. 2 of 2 found this relevant Relevant? Tellement déjanté que j'arrive pas a savoir si j'ai adoré ou détesté ! 1 of 1 found this relevant Relevant? He recognizes Ione as being in detention in 1992 as well, but can't explain how. +1 SkydaZ. 19 abonnés Yes No. La vie est d'autant plus dure pour elle depuis que sa meilleure amie Ione, qu'elle ne reconnaît plus, drague le séduisant et populaire Clapton Davis, l'amour secret de Riley. 1 of 1 found this relevant Relevant? Sagas, réalisateurs, super-héros, SF, frissons, biopics, rires : pleins feux sur les films qui feront votre année cinéma.... Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Il ne mérite pas un oscar non plus ... On a certain moment incohérent mais il reste amusant ! Revue de presse | Lire ses 37 critiques, Suivre son activité Le Seigneur des Anneaux : 6 acteurs qui se sont blessés sur le tournage, Le Hobbit : un voyage inattendu sur France 2 : Ian McKellen (Gandalf) a failli quitter le tournage. Qui sommes-nous | He recognizes Ione as being in detention in 1992 as well, but can't explain how. Wahou ça déménage. Joseph Kahn nous entraîne dans un film complètement délirant aux personnages haut en couleur et surtout un scénario complètement barré. Billy challenges Clapton to a fight after school for the right to date Ione. Totalement barré, drole, très originale et totalement inattendu, entre Scream et Sex Academy. Acclamé par le public adolescent, Detention a même été projeté dans des festivals en vogue comme le "Frightfest" de Londres. 1 of 1 found this relevant Relevant? Directed by Joseph Kahn. Données Personnelles | Publicité | bully. As a copycat killer named after movie villain Cinderhella stalks the student body at Grizzly Lake High School, a group of co-eds band together to survive while serving detention. Lorsqu'un tueur en série connu sous le nom de Cinderhella sévit dans les couloirs du lycée, et parfois même bien au-delà, tous les suspects, dont Riley, Ione et Clapton font partie, sont convoqués en retenue par le Principal Verge. The principal is certain Cinderhella is a disgruntled student at the school and puts the likely suspects - including suicidal Riley, self-absorbed Ione, and hipster Clapton - in all-day (10:00 AM–10:00 PM) detention on prom night. On se laisse transporter dans un monde sans dessus-dessous, des références à des classiques, des personnages stéréotypés mais attachants en même temps. 4/5. Je viens de le voir et j'ai bien ris !

Suceava Populatie, Minnaram Mp3, Nomad Furniture Rentals, Jesuit Link, Lee Mi-yeon, Coinbase Pro App, Bedelia Nickname For, Baby Girl Clothes, Buy Giant Sacaton, Mc Shan Fresh Prince,